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Souscription offre à l'étranger impossible

xombul
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre à l'étranger pour un voyage au japon, mais j'ai l'erreur suivante " Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh".
Que je sois sur mon ordinateur personnel, mon mobile avec wifi ou pas.
Comment s'abonner à l'offre ?
Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

@xombul 

Tout est prêt pour votre voyage de notre coté, les pass sont prévus sur chacune des lignes comme souhaités.

Profitez bien de votre séjour, et si besoin vous savez où nous trouver.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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7 réponses7

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @xombul 

Je suis Maryline, web conseillère Sosh, ravie de vous accompagner.

Pou vous aider à ajouter votre pass souhaité, je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom adresse postale et numéro concerné) :


J'attends votre retour,

Bel après-midi.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

@xombul merci, j'ai bien reçu vos coordonnées. 

Quand vous tentez l'ajout du pass souhaité, vous le faites depuis votre espace client internet sur lequel sont rattachées vos 2 lignes mobiles j'imagine ?

Je valide les pass pour le 1/12 sur les deux lignes évoquées ?
Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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xombul
Sosheur occasionnel

Oui, j'ai effectué mes demandes d'ajout sur mon espace client sur lequel les 2 lignes sont rattachées.
J'ai aussi tenté depuis l'application My Sosh avec comme résultat le même message.

Merci de valider les deux offres sur les deux lignes pour le 02/12.

Pour le numéro 06 *********5 l'offre  à 39,99 euros
Pour le numéro 06 *******1 l'offre à 29,99 euros

  • [EDIT : Merci @xombul  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Maryline_G
Webconseiller

Merci de votre retour @xombul,

C'est parce que vous naviguez en mode restreint depuis votre espace client internet, vous avez la vue de vos offres mais ne pouvez réaliser certains actes depuis les lignes concernées. 
Je m'en occupe pour vous soyez rassuré, comme ça c'est fait ! Vous serez sur place le 2/12 ou le lendemain ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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xombul
Sosheur occasionnel

Nous serons sur place le lendemain, le 03/12

Maryline_G
Webconseiller

Parfait @xombul,

Je préférais m'en assurer car il est préférable d'anticiper de la veille pour être certaine que la pass soit fonctionnel une fois sur place.

Alors c'est parti je les ajoute.

  Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

@xombul 

Tout est prêt pour votre voyage de notre coté, les pass sont prévus sur chacune des lignes comme souhaités.

Profitez bien de votre séjour, et si besoin vous savez où nous trouver.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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