08-08-2022 00:11 - modifié 08-08-2022 00:27
Bonsoir;
je viens de souscrire à une offre SOSH box. j'ai bien reçu confirmation de ma commande.
je constate 2 problèmes:
1) quand je suis ma commande grace au lien fourni, l'adresse d'installation notée ne correspond pas à l'étage où se trouve mon logement. J'ai pourtant passé ma commande en ligne grace au nom de l'ancien propriétaire.
Mon logement se trouve au 3ème étage et là je vois étage 0
Je suis inquiète car j'ai peur que le raccordement ne soit pas fait au bon endroit.
2) j'ai reçu un message pour créer un mot de passe de mon compte SOSH et on me demande pour celà d'utiliser une adresse de messagerie orange qui n'est pas celle que j'ai fournie lors de mon inscription. On me dit en plus d'entrer un mot de passe que je n'ai pas reçu. Peut-être a-t-il été envoyé à cette adresse mail qui n'est pas la mienne.
J'ai donc essayé de créer l'adresse de messagerie qui m'a été indiquée dans le mail que j'ai reçu mais cette adresse n'est pas disponible.
Je suis perdue.
Merci d'avance pour votre aide.
08-08-2022 13:58 - modifié 08-08-2022 13:58
Bonjour @joseuvic2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !