Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscription option non voulue

Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscription option non voulue

Bonjour à tous.
Bon je ne sais pas trop où poster mon probleme.

Partant en chine hier, j'ai essayé d'activer le pass 400Mo + 50 sms. Cependant, l'application indiquait service indisponible à chaque tentative.

Aujourd'hui en atterrissant en chine, je découvre que l'option a été souscrite à de multiples reprises (x10)

Le service client me dit qu'il faut attendre l'édition de la facture pour demander le remboursement...

Perso, je n'ai pas envie de payer une facture de plus de 300€ juste à cause d'un bug du service sosh...

Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci d'avance!
2 réponses

Bonjour,

suite beug sur l'application, le pass que vous avez tenté mettre en place a été activé à plusieurs reprises (10 fois selon votre descriptif).

Le Pass étant cumulable, cela signifie que vous détenez actuellement 4000Mo soit presque 4Go.

Le service client ne peut rembourser les 9 Pass non-souhaités actuellement, car il susceptible que vous utilisez plus qu'un Pass.

Ils doivent attendre l'édition de vos factures qui permettent de vérifier le nombre réel des Pass utilisés afin de rembourser ceux non-utilisés.

Après édition de votre facture, ils ont la possibilité d'intervenir pour le prélement ne soit pas présenté au niveau de votre compte.

La différence que vous devez payer (forfait, Pass, hors forfait...) doit etre payée donc par CB, ou demander à ce qu'elle soit cumulée avec la facture du mois d'après.

Cdlt,

Bonjour et merci Louis.

En fait c'est même pire, d'après l'appli j'ai 14Go total d'internet a l'étranger...très utile alors que je ne reste que 5j à l'étranger...

Comment faire pour être sûr qu'entre l'édition de la facture et le paiement, la régularisation peut être bien faite? Sachant que maintenant, on parle d'un montant de 1015€...

Merci