le 05-08-2025 09:55
Bonjour,
J'ai actuellement le forfait à 5.99€, avec 100 Mo inclus et j'aurai souhaité souscrire à l'offre 2Go à 2.99€.
C'est possible ?
Si Oui comment se passe la transition entre mon forfait actuel et le nouveau...coupure réseau à prévoir ?
Merci
le 05-08-2025 10:49
Le RIO et la portabilité du numéro n'est valable qu'en cas de changement d'opérateur.
Au sein du même opérateur, c'est la migration de forfait, qui se fait du jour au lendemain sans changement de SIM, mais est extrêmement limitée par Sosh (à noter que les autres opérateurs ont aujourd'hui des pratiques similaires vis-à-vis de leurs propres clients).
le 05-08-2025 09:56
Bonjour,
Souscrire (avec un nouveau numéro, une nouvelle SIM), aucun souci.
Par contre, migrer ton forfait existant sur ce forfait, c'est interdit.
le 05-08-2025 09:58
Désolé c'est l'offre 1Go à 2.99€...
le 05-08-2025 10:01
C'est valable pour toutes les offres où il est marqué que c'est réservé aux nouvelles souscriptions.
le 05-08-2025 10:19
Ok merci !
En gardant son numéro: portabilité avec le RIO ce devrait être possible... non ?
le 05-08-2025 10:49
Le RIO et la portabilité du numéro n'est valable qu'en cas de changement d'opérateur.
Au sein du même opérateur, c'est la migration de forfait, qui se fait du jour au lendemain sans changement de SIM, mais est extrêmement limitée par Sosh (à noter que les autres opérateurs ont aujourd'hui des pratiques similaires vis-à-vis de leurs propres clients).
20-08-2025 09:03 - modifié 20-08-2025 09:08
Bonjour,
parfois les changements de forfait sont possible =
la preuve, je suis passé du forfait 1G au 50 Go....
le 20-08-2025 09:10
Bonjour,
Champion pour enfoncer les portes ouvertes.
Dans le sens du passage à un forfait supérieur, c'est bien évidemment possible.
le 20-08-2025 10:13
Bonjour,
eh bien non....
ce n'était malheureusement pas possible avant..... ( de passer au forfait supérieur )...
et un miracle s'est produit ; j'ai pu migrer du forfait 1Go 1.99€/mois vers le forfait 50 Go à 9.99€/mois...
le 21-08-2025 08:33
Bonjour,
Merci pour vos réponses, J'ai un forfait actuel à 5.99€.
Je ne vois pas la possibilité de migrer depuis mon espace client vers ce type de forfait.
C'est quoi la démarche ?