Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je bénéficie actuellement d'un abonnement à 9,99 euros Appels et SMS illimités avec 100 Mo de data.
Me serait-il possible de souscrire à l'offre limitée 9,99 euros Appels et SMS illimités avec 20 Go de data.
Cordialement,
Jean-Marc57
Bonjour,
Non. Par contre vous devriez être éligible au 80Go pour 15€.
Très clair.
Bonjour,
Non. Par contre vous devriez être éligible au 80Go pour 15€.
Bonjour,
Souscrire, tu peux, mais c'est pas ce que tu veux faire. Tu veux migrer ton forfait sur une promo du moment, et c'est interdit.
Bonjour @JeanMarc57,
Afin d'accéder à votre dossier et de vous proposer la meilleure offre en migration de votre forfait, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via le lien ci-dessous s'il vous plait ?
Dans l'attente de vote retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JeanMarc57 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je tiens avant tout à préciser que les "Séries limitées" ne sont habituellement pas accessibles dans le cadre d'un simple changement d'offre, mais uniquement lors d'une nouvelle souscription.
Ceci étant, votre dossier ne me laisse pas la possibilité de vous proposer l'offre souhaitée. Par contre, j'ai la main pour l'offre à 14,99 euros incluant les appels/SMS/MMS illimités et internet à hauteur de 80 Go débit réduit au-delà.
Est-ce que cela peut vous convenir ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non, je préfère dans ce cas attendre quelques semaines.
Eventuellement comment puis-je souscrire à l'option 5Go supplémentaires mais pour une durée limitée ?
D'accord, vous pouvez souscrire à l'option en vous connectant depuis votre espace client dans l'onglet "offres et options" et vous pourrez aussi la résilier depuis ce même onglet.
Je reste disponible si vous avez besoin de précision.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Dans ce cas quelle est la différence entre Option Internet 2 Go chaque mois et Pass Internet 2 Go en une seule fois
La différence réside dans le fait que l'option est renouvelée chaque mois jusqu'à ce que vous en demandiez la résiliation alors que le Pass lui est valable jusqu'à la fin de la période de facturation.
Est-ce plus clair pour vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Très clair.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !