le 08-03-2022 18:43
Bonjour,
Je bénéficie actuellement d'un abonnement à 9,99 euros Appels et SMS illimités avec 100 Mo de data.
Me serait-il possible de souscrire à l'offre limitée 9,99 euros Appels et SMS illimités avec 20 Go de data.
Cordialement,
Jean-Marc57
le 08-03-2022 18:52
Bonjour,
Non. Par contre vous devriez être éligible au 80Go pour 15€.
le 14-03-2022 18:50
Très clair.
le 08-03-2022 18:52
Bonjour,
Non. Par contre vous devriez être éligible au 80Go pour 15€.
le 08-03-2022 19:11
Bonjour,
Souscrire, tu peux, mais c'est pas ce que tu veux faire. Tu veux migrer ton forfait sur une promo du moment, et c'est interdit.
le 10-03-2022 10:58
Bonjour @JeanMarc57,
Afin d'accéder à votre dossier et de vous proposer la meilleure offre en migration de votre forfait, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via le lien ci-dessous s'il vous plait ?
Dans l'attente de vote retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2022 09:29
Bonjour @JeanMarc57 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je tiens avant tout à préciser que les "Séries limitées" ne sont habituellement pas accessibles dans le cadre d'un simple changement d'offre, mais uniquement lors d'une nouvelle souscription.
Ceci étant, votre dossier ne me laisse pas la possibilité de vous proposer l'offre souhaitée. Par contre, j'ai la main pour l'offre à 14,99 euros incluant les appels/SMS/MMS illimités et internet à hauteur de 80 Go débit réduit au-delà.
Est-ce que cela peut vous convenir ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2022 16:42
Non, je préfère dans ce cas attendre quelques semaines.
Eventuellement comment puis-je souscrire à l'option 5Go supplémentaires mais pour une durée limitée ?
le 14-03-2022 17:02
D'accord, vous pouvez souscrire à l'option en vous connectant depuis votre espace client dans l'onglet "offres et options" et vous pourrez aussi la résilier depuis ce même onglet.
Je reste disponible si vous avez besoin de précision.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2022 17:45
Dans ce cas quelle est la différence entre Option Internet 2 Go chaque mois et Pass Internet 2 Go en une seule fois
le 14-03-2022 17:57
La différence réside dans le fait que l'option est renouvelée chaque mois jusqu'à ce que vous en demandiez la résiliation alors que le Pass lui est valable jusqu'à la fin de la période de facturation.
Est-ce plus clair pour vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2022 18:50
Très clair.