le 01-04-2024 18:28
Bonjour,
Je pars en Thaïlande le 20 avril je souhaite souscrire un Pass evasion
Je suis chez Sosh depuis 4 jours soit le 29 mars 2024, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, j'ai créé mon espace client sosh avec le numéro de la portabilité
Je vois sur ma facture que j'ai un numéro provisoire est ce que c'est pour cela que je n'arrive pas à souscrire le pass ?
Quand vais-je pouvoir souscrire le pass Evasion avec mon numéro de téléphone pour lequel j'ai demandé la portabilité ?
Merci pour votre aide
le 01-04-2024 20:01
le 01-04-2024 21:19
J’avais demandé la portabilité pour le 29 mars, Après tout fonctionne bien, quand je téléphone c’est bien mon numéro qui apparaît sur le téléphone du destinataire. J’ai juste remarqué que sur facture figurait un numéro provisoire …
impossible à ce jour de souscrire au pass
je l’explique peut-être par le fait que c’est trop tôt puis week-end de Pâques… 🤷♀️
le 01-04-2024 21:45
Pour la facture c’est normal.
la prochaine sera avec le numéro porté.
Attendez quelques jours avant de retenter la souscription au pass.