Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscrire l'option suite de sécurité

Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscrire l'option suite de sécurité

Highlighted

Bonjour,

J'ai installé la suite de sécurité Orange sur mon pc qui offre un mois d'essaie offert, mais je n'arrive pas à souscrire cette option depuis la boutique, un message d'erreur revient constament. De plus, le code d'actiation qui m'est fournit sur la page du tableau de bord de la suite de sécurité est signalé comme incorrect, je ne peux donc pas gérer mes appareils depuis le tableau de bord de la suite de sécurité puisque je ne peux les connecter au portail. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ces problèmes svp

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

246 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour