Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous je suis client Sosh mobile depuis une dizaine d'années. Je sollicite votre aide sur ce forum car je souhaite souscrire un deuxième forfait mobile sur le même compte.
Ma question est celle-ci comment dois-je procédé ?
Merci de votre aide.
Bonjour, vous passez votre commande normalement.
Bonjour, vous passez votre commande normalement.
Merci pour votre aide
Bonjour Yann06,
Est-ce que tu as pu prendre un deuxième forfait en gardant le même numéro de téléphone (numéro commun) sur chaque forfait ?
Ou bien est-ce que le numéro de téléphone est différent pour chaque forfait ?
Merci de ton retour, car j'aimerais savoir si je peux garder le même numéro de téléphone pour deux forfaits..
À bientôt,
Fabrice
Bonjour @Fabrice29
Un seul numéro par forfait...
Ok merci Chantoine
Du coup, aucun moyen d'avoir un deuxième téléphone avec le même numéro et appels + SMS MMS ?
si, avec l'option sim jumelle, mais bien lire les précisions sur VoLTE et VoWifi...
oui mais pas de SIM jumelle, chez Sosh. La multi-SIM Appels et Internet ne duplique pas les SMS/MMS.
appelle la comme tu veux... multi-sim appels et internet, donc... les SMS et MMS n'étaient pas mentionnés au départ 🙂
Certes mais la réponse à laquelle tu as répondu plus haut est clairement "non". Aucun moyen d'avoir une seconde SIM avec le même numéro d'appel + SMS/MMS, comme demandé. C'est juste les appels.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !