Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscrire une nouvelle offre

Bonjour, 

J'ai actuellement un abonnement à 20.99€ et je souhaiterais souscrire à l'abonnement à 15.99€. 

Cela ne me le propose pas dans "changer votre offre". Je me demande si je dois :
1. Souscrire à l'offre à 15.99 en faisant la portabilité de mon numéro
2. Résilier mon offre à 20.99 par la suite? 

Cela ne se fait pas automatiquement c'est bien ça? 

2 réponses2

Bonjour @pierrebadi107 

 

Vous ne pouvez pas changer d'un 20,99 verq un 15,99. C'est parfois possible pour un plus cher. 

 

Par contre vous pouvez souscrire un nouveau forfait 15,99 en demandant un nouveau numéro, il faudra simplement résilier votre ancien forfait 20,99.

Bonjour,

 

Attention au vocabulaire :

- souscrire, c'est s'abonner à un nouveau forfait, avec un nouveau numéro ou portage du numéro depuis un abonnement d'un opérateur autre que Orange ou Sosh

- migrer, c'est changer un forfait Sosh ou Orange existant, sans changer d'opérateur, de numéro d'appel, de SIM, d'espace clients, etc...

 

Les forfaits en souscription seule (tel que le forfait 130Go / 15,99€) n'autorisent pas la migration.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour