Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Stop Pub SMS

Bonjour,

Suite à mon réabonnement chez Sosh, je reçois de nouveau des pubs et autres sollicitations commerciales, alors que j’ai bien tout décoché dans mon espace client.

Un Webconseiller peut-il me contacter par MP, afin que je fournisse les informations nécessaires au désabonnement total des SMS Sosh. ( pub, parrainage, promotion, ...)

Merci et bonne journée
19 réponses19

Bonjour @lbegault 

 

retrouvez les informations sur notre engagement concernant ce point en cliquant sur "Donnée personnelles" en bas du site Sosh.

Cela vous donnera tout renseignement nécessaire.

Plus de détails sur la charte d'Orange disponible en ligne: https://bienvivreledigital.orange.fr/mes-donnees-mon-identite/charte-de-la-protection-des-donnees-pe...

Restant à votre disposition si nécessaire,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir

Je veux plus recevoir de pub par sms. Merci

Bonjour @papy99,

Dans l'application "MySosh" pouvez-vous aller dans "Compte" / "Préférences de communication" et s'assurer que tout est décoché ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai pas l’application my sosh.

Bien à vous

@papy99,

Pouvez-vous l'installer ? 

https://mysosh.sosh.fr/

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non j'ai pas internet sur mon téléphone, il me sert juste a téléphoner et prendre des photos.

Bonjour @papy99 


Vous pouvez aussi le faire sur Sosh.fr depuis votre espace client sur un ordinateur, dans la rubrique gérer votre compte puis préférences de communication.

Est-ce plus clair pour vous ?


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super merci

@papy99 


Je vous en prie.


Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

Sur mon smartphone Wiko il est possible et facile de bloquer les SMS dérangeants.

Voici la procédure à suivre (qui est à peu près la même pour toutes les marques de smartphones) :

  1. Afficher le message et cliquer dessus : une fenêtre s'ouvre avec le ou les messages du même envoyeur.
  2. Cliquer sur les 3 petits points en haut à droite de la fenêtre : une nouvelle fenêtre s'ouvre :
  3. Cliquer sur "Informations" : une nouvelle fenêtre s'ouvre :
  4. Cliquer sur : "Bloquer et signaler comme spam".

Cordialement.