Changer mon offre, mes options - Déménager

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Suite à une cession de ligne

Bonjour,

 

Suite à une cession de ligne de ma compagne vers moi, le contrat apparaît désormais dans mon espace client.

Cependant il apparait sous l'intitulé d'ancien contrat résilié.

Or rien ne me permet de connaitre le nouveau numéro client ou de savoir s'il est effectivement résilié ou si c'est juste une façon d'accéder aux anciennes factures pendant 6 mois.

L'intitulé et les infos autour sont assez déroutante.

 

Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre et que tout ça est normal ?

 

Cordialement,

Alain

1 réponse1

Bonjour @avitry ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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