le 19-11-2020 19:03
Bonjour,
Je suis cliente chez Sosh depuis un an et je viens de déménager. J'ai donc effectué mon changement d'adresse qui a très bien fonctionné. Par contre, je reçois une facture avec le double de d'habitude. Je n'ai pourtant pas fait de demande de changement d'offre juste d'adresse.
Je vous remercie de votre aide car je galère depuis des heures à essayer de contacter sosh et je tourne en rond sans pouvoir les contacter.
Merci
le 19-11-2020 20:20
Bonjour @Galinette2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-11-2020 18:42
Bonjour @Galinette2,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon