Suite à déménagement

Galinette2
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis cliente chez Sosh depuis un an et je viens de déménager. J'ai donc effectué mon changement d'adresse qui a très bien fonctionné. Par contre, je reçois une facture avec le double de d'habitude. Je n'ai pourtant pas fait de demande de changement d'offre juste d'adresse.

Je vous remercie de votre aide car je galère depuis des heures à essayer de contacter sosh et je tourne en rond sans pouvoir les contacter.

Merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Galinette2 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Galinette2


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon