le â19-09-2019 21:18
Bonsoir,
Notre immeuble a brûlé le 24 août. Notre appartement est inaccessible pour plusieurs semestres.
Nous voudrions résilier notre forfait puisque nous ne pouvons plus habiter sur place pour longtemps, mais comment rendre la Box et éviter de devoir la payer ?
En effet, ladite Box est encore dans l'appartement oĂč nous ne pouvons plus rentrer (il n'y a plus d'escaliers et de toutes façons tout est fermĂ© sur ordre de la prĂ©fecture de police pour raisons de sĂ©curitĂ©).
Quelqu'un a une idée ? Un mode opératoire ? Un contact ?
Merci d'avance
le â06-01-2020 14:16
Bonjour,
j'ai exactement le mĂȘme problĂšme... Avez-vous eu une rĂ©ponse de Sosh/Orange. Nous payons depuis le 1er avril pour un service que nous ne consommons plus.
le â09-01-2020 14:29
Bonjour @Cdhumerelle
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
le â07-07-2020 16:00
@Yan- Bonjour, touours pas de réponse de Sosh aprÚs 4 mois...
le â07-07-2020 17:26
Bonjour,
cela fait depuis plus d'un an que j'attends une solutions à mon problÚme de facturation suite à mon incendie. Mis bout à bout, cela fait 240⏠offerts au groupe Orange, vu que je ne comptez pas mon abonnement mobile mais juste la Box.
Je souhaite résilier l'ADSL mais je ne peux pas rendre mon matériel.
J'aimerais bien que l'on me contacte enfin....
le â07-07-2020 23:10
le â08-07-2020 00:43
Oui. Relance ce jour. đ
le â08-07-2020 07:21
Bonjour @Cdhumerelle
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résilier forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaĂźt Ă votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenĂȘtre du echat s'ouvre Ă votre droite.
le â08-07-2020 10:16
@labougeotte a Ă©crit :Bonjour @Cdhumerelle
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résilier forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaĂźt Ă votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenĂȘtre du echat s'ouvre Ă votre droite.
J'ai essayé mais l'eChat ne s'affiche pas
le â08-07-2020 10:45
Changer de navigateur ou désactivez votre bloqueur de publicité, de suivi ou de vie privée, car j'ai bien accÚs au echat.