Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Suivi demande de déménagement

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de déméngamenent de ma box vers mon nouveau logement, j'ai eu un conseiller qui a enregistré ma demande. Un technicien devais me rappeler aujourd'hui à 17h mais ça n'a pas été fait.

 

De plus je n'ai pas reçu de confirmation de ma demande (mails au autres), je sais pas si c'est normal.

 

Je suis dans l'attente, quelqu'un peut t-il m'aiguiller ?

 

Merci bien, 

Cordialement,

 

Vincent

5 réponses5

Cela fait 4 jours que je remplis des formulaires de déménagement : "un conseiller va vous connecter immédiatement par chat" ou aujourd'hui "un conseiller va vous appeler tout de suite" : STRICTEMENT RIEN, Chat impossible à joindre, le 3976 est organisé pour éjecter ce genre de demande. Vous vous retrouvez seul, sans aucun recours.

Bon courage à vous,

je crois que je vais résilier (si j'y arrive) et me trouver un opérateur avec des interlocuteurs téléphoniques...

Hé ben je m'attendais pas à ça ...

 

Merci pour votre retour, je vais essayer de contacter un conseiller par tchat.

 

Bon courage à vous également.

Bonjour,

Je suis dans la même situation.

Je vais déménager mais je ne peux pas continuer la procédure car il y a la fibre dans mon nouveau logement. Il est affiché "Un conseiller va vous contacter par tchat immédiatement" mais pas moyen d'avoir la fênetre en question pour le tchat. C'est donc complétement faux, personne ne vous contacte.

Comment pourrais-je procéder ? Merci.

Cordialement

Bonjour @GEPA 


Depuis notre page d'assistance https://assistance.sosh.fr/ je vous invite à taper "déménager" dans la barre de recherche puis à cliquer sur les vignettes turquoise :


  • Préparer un déménagement
  • Mobile+Livebox ou La Boîte Sosh (en fonction de votre offre)


Descendez ensuite en milieu de page cliquer sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".

Celui-ci pourra prendre en charge votre demande de déménagement et faire le nécessaire.


Jean_Baptiste

Je n'ai jamais, je dis bien jamais vu la case "chatter avec un conseiller", j'ai tape je ne sais combien de fois "demenagement" dans la barre de recherche. On m'a dit "c'est mozilla qui gene" : ****** ! Ce n'est pas a moi de changer de navigateur internet ou d'interface internet pour m'adapter a un site parmi les 1000 que je consulte !

 

Nouveau slogan : "c'est sur sosh c'est chiant " (repetez dix fois)

 

Parmi de rares offre de depanages sans doute sinceres - mais qui ne correspondent pas a ce que constate devant mes yeux (voyez ma première ligne), je ne compte plus les pseudo contributeurs qui "viennent à mon aide" de façon répétée (en n'oubliant jamais leur offre de parainage à coté de la plaque) dans l'objectif j'imagine de devenir "top contributeur" et d'obtenir les petites gratifications de sosh. Parfait dialogue de sourd.

 

Sosh, raccourci de social en anglais ?

 

OK, dans ce cas c'est le pire de ce que peux engendrer un réseau "social" : ses "amis" à deux balles à la facebook, ses "contributeurs" qui sont là en fait pour leur pomme.

 

[EDIT : Merci [@MrCanigou] de ne pas écrire en majuscules].