Supplément de 9.99 euros sur la facture

Clue
Aspirant sosheur
Bonjour Madame,Monsieur,

Ce mois-ci je me suis aperçu sur la facture du mois précédent que l'on m'avait facturé 9.99 € supplémentaire pour DEEZER Premium.

Il n’ avait pas cette option dans mon abonnement...

Pourriez vous retirer ceci de ma facturation ? Je vous remercie.
Bien cordialement.
Bonne journée.
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter