Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Suppression de boite mail après une cession de contrat.

Bonjour à tous.

 

Je suis utilisateur d'un compte Orange, qui a finit part évoluer en compte SOSH LIVEBOX + MOBILE depuis un moment. Ce compte est basé sur le contrat de mon portable crée quand j'étais mineur, il y a ... longtemps. Cette ligne était alors au nom de mon père. Ce contrat a évolué avec moi, mais il est toujours rester sous le nom de mon père, je ne sais pas trop pourquoi ... J'ai donc fait une demande de cession pour remettre les choses en ordre.

 

Malheuresement j'apprend que le cession implique le suppression d'une boite mail. Mais laquelle exactement ? J'en ai plusieurs qui sont liées avec ce contrat, dont certaines très importantes que je souhaites conserver !

 

Mes questions sont les suivantes :

 

1) Comment connaître précisement les adresses emails concernées par la suppression ?

 

2) Est-il possible de s'opposer à la suppression d'une adresse email ?

 

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour @Mathilium

 

il faut demander le degrillage de vos adresses mails pour pouvoir continuer à les utiliser. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter