le 09-01-2019 22:37
Bonjour à tous.
Je suis utilisateur d'un compte Orange, qui a finit part évoluer en compte SOSH LIVEBOX + MOBILE depuis un moment. Ce compte est basé sur le contrat de mon portable crée quand j'étais mineur, il y a ... longtemps. Cette ligne était alors au nom de mon père. Ce contrat a évolué avec moi, mais il est toujours rester sous le nom de mon père, je ne sais pas trop pourquoi ... J'ai donc fait une demande de cession pour remettre les choses en ordre.
Malheuresement j'apprend que le cession implique le suppression d'une boite mail. Mais laquelle exactement ? J'en ai plusieurs qui sont liées avec ce contrat, dont certaines très importantes que je souhaites conserver !
Mes questions sont les suivantes :
1) Comment connaître précisement les adresses emails concernées par la suppression ?
2) Est-il possible de s'opposer à la suppression d'une adresse email ?
Merci d'avance.
le 09-01-2019 23:15
Bonjour @Mathilium
il faut demander le degrillage de vos adresses mails pour pouvoir continuer à les utiliser.