annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression de données personnelles de tous les services d'annuaire

isolar31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite que toutes mes coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone portable) soient retirées de TOUS les services d'annuaire gratuit, les services de renseignements, d'annuaire inversé et d'annuaire universel.
Comment procéder aux modifications nécessaires afin que mes coordonnées n'apparaissent plus dans ces parutions ?
Cordialement,

9 réponses9

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @isolar31

il faut vous mettre sur liste rouge et ensuite ne plus communiquer vos donnée personnel, vous inscrire sur le site boctel. 

Il n’y a pas d’option spécifique chez orange/Sosh pour cela ! 

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

lesnox
Top Contributeur
Regarder aussi ceci :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Gérer-et-modifier-les-données-publiées-dans...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

isolar31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour rapide, mais la page indiquée ne me permet pas de procéder aux modifications nécessaires, car ma demande concerne seulement un numéro de téléphone portable (je n'ai pas de numéro fixe fourni par Orange ou Sosh).

Cdt, 

lesnox
Top Contributeur
Cela fonctionne de même :Content:

labougeotte
Top Contributeur
En principe, le mobile est d'office sur liste rouge. Si ce n'est pas le cas, il faut l'intervention d'un conseiller, me semble-t-il !
Soit vous allez sur Twitter, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.
Les messages privés seront supprimés.

isolar31
Sosheur occasionnel

Je veux bien, mais je n'ai pas les rubriques précisées, notamment celle qui s'appelle "téléphone par internet" lorsque je vais dans la rubrique "équipement" (en effet, je n'ai pas de ligne téléphonique Orange par internet, mais seulement un numéro de portable).

lesnox
Top Contributeur
Comme dit par @labougeotte, contacter un conseiller sur le chat pour lui demander d’etre Sur la liste rouge si ce n’est pas le cas...

isolar31
Sosheur occasionnel

Ok, je dois être un peu demeuré, mais y a-t-il un moyen simple pour contacter un conseiller Sosh SVP ? Mille mercis ...

isolar31
Sosheur occasionnel

Bien ... Ne pas tenir compte du précédent message, j'ai trouvé tout seul, bonne soirée ...