Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Suppression de données personnelles de tous les services d'annuaire

Bonjour,


Je souhaite que toutes mes coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone portable) soient retirées de TOUS les services d'annuaire gratuit, les services de renseignements, d'annuaire inversé et d'annuaire universel.
Comment procéder aux modifications nécessaires afin que mes coordonnées n'apparaissent plus dans ces parutions ?
Cordialement,

9 réponses9

Bonjour @isolar31

 

il faut vous mettre sur liste rouge et ensuite ne plus communiquer vos donnée personnel, vous inscrire sur le site boctel. 

 

Il n’y a pas d’option spécifique chez orange/Sosh pour cela ! 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Regarder aussi ceci :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Gérer-et-modifier-les-données-publiées-dans...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour rapide, mais la page indiquée ne me permet pas de procéder aux modifications nécessaires, car ma demande concerne seulement un numéro de téléphone portable (je n'ai pas de numéro fixe fourni par Orange ou Sosh).

Cdt, 

Cela fonctionne de même :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


En principe, le mobile est d'office sur liste rouge. Si ce n'est pas le cas, il faut l'intervention d'un conseiller, me semble-t-il !
Soit vous allez sur Twitter, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.
Les messages privés seront supprimés.

Je veux bien, mais je n'ai pas les rubriques précisées, notamment celle qui s'appelle "téléphone par internet" lorsque je vais dans la rubrique "équipement" (en effet, je n'ai pas de ligne téléphonique Orange par internet, mais seulement un numéro de portable).

 

Comme dit par @labougeotte, contacter un conseiller sur le chat pour lui demander d’etre Sur la liste rouge si ce n’est pas le cas...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ok, je dois être un peu demeuré, mais y a-t-il un moyen simple pour contacter un conseiller Sosh SVP ? Mille mercis ...

Bien ... Ne pas tenir compte du précédent message, j'ai trouvé tout seul, bonne soirée ...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour