Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Supprimer l'option TV

Bonjour,

 

Je cherche à supprimer l'option TV de mon offre sosh à 5 €uros. L'application et le site me disent de contacter le service client. Mais impossible de trouver un moyen pour le contacter, car le 3900 me renvoie vers le site web, le site me renvoie vers le service client qui me renvoie vers le site....

Lorsque je pose la question dans le moteur de recherche "intelligent", il me renvoit vers l'application qui me renvoit vers le service client que je ne peux pas contacter.

Enfin, lorsque je clique pour déclencher le Chat, on me renvoie vers mon espace client sans déclencher de chat....

 

Donc si quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour m'en sortir, je suis preneur.

 

Merci.

 

4 réponses4

Bonjour,

j'ai ouvert exactement le meme sujet sur le forum hier. Impossible.
Si un modérateur Sosh passe par là, merci de faire le nécessaire ....!

Bon courage

Bon effectivement, le chat ne fonctionne pas sous mon firfox. Cela semble fonctionner avec Chrome. Et la résiliation fonctionne par chat.

Bonjour, je souhaite supprimer l notion TV sur le mobile. Comment faire svp. Cordialement 

 


Bonjour Pere1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg