Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
J'ai changé d'opérateur suite à déménagement depuis un an. Serait il possible de supprimer mon compte SOSH/orange ainsi que toutes les données personnelles collectées.
Il n'existe aucune information concernant la marche à suivre pour y procéder à part vous contacter directement dans ce forum.
En vous remerciant
Marion
Bonsoir @Marion199032
https://www.sosh.fr/mentions-legales#donnees-personnelles
Bonjour @Marion199032,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Marion199032
Je vous remercie des informations fournies par message privé.
Je
vous invite à effectuer votre demande de suppression de vos données
depuis votre espace client, via un formulaire, depuis la rubrique :
compte, puis : vie privée et confidentialité, puis : exercer vos droits
sur vos données personnelles.
Votre demande sera traitée dans un délai de 30 jours après réception du formulaire complet.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !