annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer parution sur annuaire ligne mobile Sosh : où est la rubrique "Téléphone par Internet" ?

NathVil
Sosheur occasionnel

Bonjour, je voudrais supprimer la parution dans l'annuaire de ma ligne mobile Sosh.

 

J'ai lu un tuto qui donne la démarche suivante :

1 Depuis la page d'accueil du portail Sosh.fr, cliquez sur Espace client.
2 Identifiez-vous.

3 Sélectionnez un contrat.

4 Rendez-vous dans la rubrique Equipement.

5 Sélectionnez Téléphone par internet.

Cliquez sur paramétrer.

 

J'ai bien trouvé la rubrique Equipement, mais mon problème c'est que je ne vois nulle part Téléphone par internet !!

Je n'ai que les rubriques suivantes :

 

Pouvez-vous m'aider avant que je sois envahie d'appels commerciaux.

 

Merci beaucoup par avance

Nath

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @NathVil

 

Ce que vous avez lu concerne la ligne fixe.

 

Pour la ligne mobile, via l'espace client / Offre de options / Souscrire une nouvelle option / Autres

Par contre, je ne suis pas sûre que la résiliation soit possible sans l'intervention de l'assistance Echat.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @NathVil

 

Ce que vous avez lu concerne la ligne fixe.

 

Pour la ligne mobile, via l'espace client / Offre de options / Souscrire une nouvelle option / Autres

Par contre, je ne suis pas sûre que la résiliation soit possible sans l'intervention de l'assistance Echat.


À bon droit, aider on doit !

NathVil
Sosheur occasionnel

Un grand merci Tom de m'avoir répondu et aussi vite 🙂

J'ai suivi vos instructions, et effectivement l'on peut souscrire des options de parution dans l'annuaire, mais pas se désinscrire !

https://www.dropbox.com/s/sg8iu5dqmp38lqk/Options%20Sosh.jpg?dl=0

Je vais donc passer par Echat.

Cela dit j'ai vu passer des posts qui disaient avoir réclamé la suppression de parution dans l'annuaire depuis longtemps sans l'obtenir 😞

J'ai été bien bête d'opter pour cette parution dans l'annuaire, inversé en plus, lors de la souscription de la ligne, mais il n'était pas mentionné "avec prospection commerciale" sinon bien sûr jamais je n'aurais coché cette option !

Encore merci pour votre aide.
Nath

 

 

NathVil
Sosheur occasionnel

Je suis donc passée par eChat pour demander la suppression de l'annuaire, et le nécessaire a été fait, j'ai même reçu confirmation par mail.

Cela dit actuellement mon numéro apparait toujours dans l'annuaire, mais il parait que c'est normal et qu'il faut 2 ou 3 mois pour qu'il n'apparaisse plus.
Je vérifierai donc après ce délai, et vous dirai ce qu'il en est.