Changer mon offre, mes options - Déménager

Surfacturation incompréhensible impossible de régulariser car aucun contact

Changer mon offre, mes options - Déménager

Surfacturation incompréhensible impossible de régulariser car aucun contact

Bonjour,

J'avais souscrit à une offre sosh mobile + livebox pour un total de 30€/mois.

J'ai trouvé un forfait mobile ailleurs qui étais bien plus interessant donc j'ai quitté sosh sur ce point là.

Depuis mes facture internet ont évoluées sans aucune raison. Il semblerait que désormais je sois passé sur la formule essentielle à 33.9€/mois. Mouais pourquoi pas en sachant que je souhaiterais passer à l'offre à 20€ qui semble être la même.

Depuis avoir résilié ma ligne mobile, une facture à 36€, une autre à 55€.

J'ai tout essayé l'Echat impossible à trouver.

Messenger avec un début de réponse mais seulement un début..

Le 3900. 

Pour l'instant c'est le calme plat.

J'ai fait opposition mais je n'aime pas cette solution.

Je voudrais régulariser (je suis de bonne foi) mais je suis dans l'attente..

Si quelqu'un (surtout quelqu'un de chez sosh) puisse m'aider ..! 

merci ! 

4 réponses

Bonjour

Je vous déconseille de faire opposition aux prélévements, vous risquez d'être fiché et d'avoir des soucis dans le futur pour prendre des abonnements, même si vous êtes de bonne foi.

Vous pouvez contester ces factures et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement

Jim56

Merci pour la réponse, mai j'ai déjà essayé cela.

Il s'avère qu'aucun contrat n'est rattaché à mon espace client et que lorsque j'essaie d'en rattacher un avec mes facture et mes différents n° dossier etc ce n'est pas possible. 

Malheureusement je sais bien que faire opposition n'est pas une bonne solution mais je me dis que fatalement ils finiront par me contacter et qu'on résoudra ce petit problème car cela ne tient à rien..

Je sais que vous avez déjà eu l'e-chat. En suivant ma procédure, vous avez plus de chance de tomber sur un webconseiller à même de vous aider au niveau facturation (voir les archives du forum).

Concernant l'opossition, vous serez contacté.... mais fiché.

Bonne journée.

Cordialement

Jim56

Je viens encore de ré (ré ré ré ré) essayer.. en vain.

J'attends désormais les courriers de menaces avec je l'espere un N° de dosser et un numéro de téléphone pour pouvoir joindre quelqu'un.

Je trouve cela désolant. J'étais pourtant content du service jusque là.

Merci tout de même.