le 15-09-2020 16:27
Bonjour,
Je suis tout nouveau ici et je ne sais pas si je suis au bon endroit, merci pour votre indulgence...
J'ai un forfait mobile Sosh 20 Go et j'ai l'intention de souscrire à l'option Airbox multi sim.
Comme je suis quelqu'un qui aime bien anticiper les problémes, j'aimerais savoir si en cas de vol/perte de mon smartphone, en suspendant ma ligne mobile, la sim de mon Airbox sera-t-elle désactivée également ?
Je pose cette question parce qu'actuellement je n'ai que mon smartphone comme connexion pour mon ordi, donc en cas de probléme j'aimerais bien avoir une connexion pour justement règler ce probème, c'est à dire suspendre ma ligne, verrouiller mon smartphone à distance, le localiser, modifier mon compte google,etc...
Au cas ou ma question resterait sans réponse, je vais quand même prendre l'Airbox et je ferai l'essai, et j'enverai un message pour rendre compte.
Merci
le 13-06-2022 09:13
Bonjour,
mon mobile a été volé dans le métro parisien.
Il est impossible d'avoir sosh au 740 - problème technique, c'est ce qui est dit
il est impossible d'avoir orange service au 3900
Le site de sosh renvoie sur le site de orange et orange indique sur le site et mon espace personnel:
"La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"
Comment dites moi comment je peux suspendre ma ligne?
le 13-06-2022 14:32
Bonjour @Yves75011
Je suis navré de lire une telle situation et vous propose de faire le nécessaire pour vous.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !