le 03-01-2019 11:56
Bonjour,
J'ai cassé mon téléphone hier et je souhaiterai suspendre ma ligne tout en conservant mon numéro de téléphone. Je n'ai jamais accedé à l'espace client auparavant ( cela fait bientot 1an et demi que j'ai ma puce), et pour creer un mot de passe il faut confirmer un code envoyé par sms, mais n'ayant plus de téléphone c'est impossible.
Par téléphone au 0 800 100 740 impossible également car je suis toute seule et sans téléphone. Aussi, je n'ai jamais consulté ma facture en ligne. Il m'est donc impossible de connaitre le code a 4 chiffres figurant sur ma derniere facture.
Comment puis-je alors suspendre mon forfait durant 6 mois avec possibilité de renouvellement de suspension ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Grace ATTA
le 07-05-2020 20:46
Pouvez vous le faire depuis un pc ou une tablette?
le 20-08-2020 10:25
Bonjour @AyE
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Quand on suspend une ligne, le seul moyen de la retrouver est de refaire une carte Sim,
Je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela
je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 21-08-2020 22:51
Bonjour @SaïdaB ,
Merci pour votre réponse à mon appel.
Mais comme c'était urgent, hier, j'ai réessayé et réussi à contacter un conseiller par chat. Il a pu réactiver ma ligne de suite, à distance. Il n'y a donc pas eu besoin d'envoi de nouvelle carte sim.
Je vous remercie quand-même et vous souhaite aussi une bonne journée.
AyE