annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspension de ligne pour départ à l'étranger

LSVT
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de déménager en Allemagne et souhaite résilier ma box tout en gardant mon portable.

Je souhaite donc changer l'offre mais ne parviens pas à le faire depuis le site.

Merci de m'aiguiller dans la démarche, ça me parait vraiment compliqué vu les boucles m'emmenant nul part sur le site et le fait que je ne puisse pas contacter le **** (numéro obsolète) depuis l'étranger.

Laurent

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur

Bonsoir,

Vous pouvez contacter le tchat sur la page contact du site.

Par contre attention si vous déménager en Allemagne, la commission européenne a permis aux opérateurs de se protéger de l'usage intensif en roaming. Je vous laisse lire ces très bonnes explications de @ziv

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM...

Sinon, voici directement la consigne de la part de la commission européenne qui réglemente ce sujet est la suivante :

jnOtNyD

Source

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !