Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Suspension de ligne pour départ à l’etranger

Bonjour à tous, je souhaite suspendre ma ligne car je pars à l’étranger. J’ai vu qu’il fallait contacter un e conseiller pour le faire, est ce vrai ? Comment fait on pour contacter quelqu’un ? Je ne trouve rien ni sur le site ni sur l’appli... je vais être obligé de résilier mon abonnement sinon.
2 réponses2

Bonjour, pour spendre votre ligne vous devez contacter un conseiller par tel, vous faites le 3976 et vous dites payer ma facture, et vous n'acceptez pas le lien que l'on vous propose,  vous aurez un conseiller rapidement 

(je viens de faire cette démarche)   

cette demande e de suspension est  payante 5 euros et vous pouvez suspendre la ligne 6 maximum et 2 fois 

par année.

 

Voilà pour l'info;

 

Bonne journée.

Suspension 6 MOIS maximum , à partir de la date de suspension