Suspension temporaire forfait mobile

Pabra
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je voudrais suspendre mon forfait temporairement. Quand je cherche sur le forum d'entreaide, on m'indique qu'il faut que je contacte un conseiller via le echat. Cependant, impossible de trouver comment contacter un conseiller via ce fameux echat. Existe-t-il encore ?

Merci,

Pauline

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Pabra

Ceci peut t'aider: 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Suspendre-temporairement-un-forfait-mo...

Pour contacter un conseiller:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Pabra
Aspirant sosheur

Merci pour votre reponse.

Cependant, j;avais deja accede a lapage que vous recommandez mais je n'ai pas le 'Chatter avec un conseiller' qui apparait lorsque je vais sur la page recommande. Je suis dans une impasse, c'est agacant.

Merci

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour @Pabra

le tchat n'apparait pas directement sur le lien; il faut suivre le reste des recommendations de @Chamalow

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée

Chamalow
Top Contributeur

@Pabra

Pour accéder au e-chat,il faut suivre ce que j'ai indiqué plus haut. Si cela ne fonctionne pas, il faut déactiver momentanément les bloqueurs de pub si tu en as.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essaie de vider le cache de ton navigateur. Ou change de navigateur (temporairement). 

Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux essayer de faire la manip que j'ai indiquée sur PC (et non sur tablette/smartphone) si tu en as la possibilité.