Bonjour,
J'ai passé commande le 19/07/2021 d'un OPPO Reno4 pro noir 5G. Je l'ai reçu avec l'écran cassé. J'ai contacté le service client le 22/07 pour les prévenir, sans aucune réponse constructive de leur part. Je les ai contactés un certain nombre de fois sans aucune réponse constructive : au final quelqu'un du service client m'a rappelé le 05/08 pour m'informer qu'il fallait que je renvoi mon portable pour en reçevoir un neuf. Chose que j'ai faite, et la même personne m'a rappelé le 12/08 pour me confirmer la réception du portable cassé, et l'envoi du nouveau portable sous un numéro de commande.
Je n'ai rien reçu : j'ai donc contacté le chat plusieurs fois. Je passe les fois où on m'a dit que cette commande n'existait pas. On finit par m'informer qu'elle n'est pas partie car le téléphone est en rupture de stock, et qu'on ne sait pas si le téléphone sera à nouveau en stock, ou quand il sera en stock s' il revient? Donc, le 19 juillet j'ai payé 300€ pour un nouveau téléphone, et aujourd'hui, le 03/09, je n'ai rien, ni même la confirmation que je recevrai un jour mon téléphone ?
C'est la deuxième fois que je commande un téléphone avec un souci sur votre site, et à chaque fois avoir un service client compétent est impossible !
Quelle solution pouvez vous me proposer s'il vous plait ? Je souhaite vraiment avoir un nouveau téléphone, mais j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais?
Le chat m'a communiqué l'adresse mail "francetel@sosh.com" pour faire ma réclamation : cette boite mail n'existe pas !
Bonne fin de journée,