Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Tarif preferentiel non appliqué

Bonjour. 

 

Je devais bénéficier du tarif preferentiel le jour de mon renouvellement de mon abonnement. 

 

Pour garder ses abonnés, sosh envoie un mail à ses clients 1 mois avant pour leur prévenir que leur offre evolue. L’année derniere j’ai souscris à une offre 4€99 20 GB au lieu de 19€99 pendant 1 ans, sosh me propose d’évoluer mon forfait automatiquement à 9€99 50GB, le jour de l’anniversaire de mon abonnement.

 

Sauf que c’est pas le cas, je suis toujours à 20GB  mais pour 19€99.....

 

je comprend pas trop... il y a des personnes qui ont le meme soucis, un peu chiant d’attendre le tchat Lundi...

 

merci

1 réponse1

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème que vous...