Bonjour.
Je devais bénéficier du tarif preferentiel le jour de mon renouvellement de mon abonnement.
Pour garder ses abonnés, sosh envoie un mail à ses clients 1 mois avant pour leur prévenir que leur offre evolue. L’année derniere j’ai souscris à une offre 4€99 20 GB au lieu de 19€99 pendant 1 ans, sosh me propose d’évoluer mon forfait automatiquement à 9€99 50GB, le jour de l’anniversaire de mon abonnement.
Sauf que c’est pas le cas, je suis toujours à 20GB mais pour 19€99.....
je comprend pas trop... il y a des personnes qui ont le meme soucis, un peu chiant d’attendre le tchat Lundi...
merci
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !