Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Tarif promotionnel Orange moins intéressant si on vient de sosh.

Bonjour à toutes et à tous,

Étant chez Sosh depuis quelques mois avec la fibre, et chez sfr pour mon forfait mobile, j'ai voulu mettre tout chez Orange/sosh.

Je suis tombé sur une offre  chez Orange  à 29.90€/mois sur 12 mois, engagement 12 mois avec fibre , forfait tel 70Go, et box Tv. 

Comme je suis à 19.90€/mois chez sosh et que le forfait 70Go est à 13.90, soit environ  34€/mois, j'ai voulu aller chez Orange pour payer moins cher et récupérer encore quelques avantages  comme 400Mbit au lieu de 300 pour la fibre, et les forfait ado en plus du mien qui sont plus attractifs.

SAUF que si on clique sur l'offre à 29€90, venant de chez sosh, on passe direct à 39.90€! Sympa , la fidélité est bien récompensée chez sosh/Orange....

D'autant que n'étant pas engagé chez sosh, il suffirait de résilier sosh, puis accéder à l'offre Orange, cette fois si à 29,90€, comme nouveau client. Mais c'est vraiment débile!

Savez vous comment contourner ce pb?

 

Merci!!

11 réponses11

Sosh est une marque d'orange, les conditions sont les mêmes.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @ludo30 @chantoine @ziv ,

 

Ce message pour vous informer de la modification de certains de vos messages.

Nous avons retiré les éléments pouvant préter à polémique tout en conservant l'essence de vos propos.

Le but étant de maintenir une ambiance agréable et donnant envie aux membres de prendre connaissance du sujet et, pourquoi pas, y participer.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.


L'équipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg