Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Tchater avec un conseiller sosh

Comment tchater en direct avec un conseiller ?

Solutions approuvées
Bonjour @Chrivero, Sosh est 100% digital,pas de service client par téléphone. Seul le

**** (numéro obsolète)

réponds pour les souscriptions aux offres internet.

Pas bonjour @Maanlou. Http://assistance.sosh.fr ou votre espace client/ offre et options/ contact.
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour est ce que il y a un numéro client pour des informations  je suis pas encore client

Bonjour @Chrivero, Sosh est 100% digital,pas de service client par téléphone. Seul le

**** (numéro obsolète)

réponds pour les souscriptions aux offres internet.

Pas bonjour @Maanlou. Http://assistance.sosh.fr ou votre espace client/ offre et options/ contact.
Mes réponses n'engagent que moi.
Bonjour depuis vendredi a 16 h je n'ai plus accès à internet téléphone et télévision suite à mes différents contacts avec vos services on m'a affirmé qu'à 18h30 hier samedi se serait rétabli aujourd'hui dimanche matin toujours rien aucune connexion ni informations de la part de vos services et pire encore l'application que j'ai téléchargé ne me sert à rien... pouvez vous au moins faire le nécessaire et nous tenir informé ...

Bonjour @NAD25 

Si vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour c'est vraiment choquant de voir le temps vous mettez à prendre en compte les réclamations de vos clients ...sachez que j'ai réussi à résoudre le problème sans vous et je trouve dommage que votre publicité est mensongère sur votre réseau

J ai besoin d un renseignement pour mon mobile

Bonjour je veux tchatcher pour changer mon forfait

 

Je n'arrive pas à prévoir le déménagement de ma ligne sosh

Bonjour @paillot 


Avez-vous consulté notre FAQ "Préparer son déménagement de ligne Sosh" ?

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu