le 01-04-2019 18:20
06-08-2019 16:27 - modifié 08-08-2019 08:34
Bonjour, je suis partie un mois à Madagascar et n'ai pas utilisé mon forfait mensuel ni mon mari sur 06****** et 06******.par contre j'ai eu un dépassement de données mobiles de 1.5 et une facture de dépassement de 28 euros. J'ai également pris un pass évasion. Pourriez vous me faire un geste commercial pour ma prochaine facture. Merci Lydie et Philippe ****** 06*****
06*****
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 08-08-2019 08:36
Bonjour @Lydielutgen
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéros de lignes mobiles
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2019 07:00
Bonjour avez vous reçu mon message ? Merci
le 18-08-2019 17:54
Je veux avoir un contact avec un conseiller sosh
le 18-08-2019 18:24
Bonjour déjà !
le 02-03-2020 12:22
@Maanlou a écrit :
Comment tchater en direct avec un conseiller ?
J ai un pb de facturation important
le 01-04-2020 08:34
@Maanlou a écrit :
Comment tchater en direct avec un conseiller ?
Cela concerne une facture
le 01-04-2020 08:36
@753240266 a écrit :
@Maanlou a écrit :
Comment tchater en direct avec un conseiller ?Cela concerne une facture
le 01-04-2020 08:37
@753240266 a écrit :
@753240266 a écrit :
@Maanlou a écrit :
Comment tchater en direct avec un conseiller ?Cela concerne une facture
le 13-12-2020 16:39 - dernière modification le 14-12-2020 10:26 par Modérateur_MJ
Joindre un conseiller Sosh pour rajouter un abonnement.
[Edit @sergio16 : merci de ne pas écrire en majuscules]