Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis partie un mois à Madagascar et n'ai pas utilisé mon forfait mensuel ni mon mari sur 06****** et 06******.par contre j'ai eu un dépassement de données mobiles de 1.5 et une facture de dépassement de 28 euros. J'ai également pris un pass évasion. Pourriez vous me faire un geste commercial pour ma prochaine facture. Merci Lydie et Philippe ****** 06*****
06*****
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
Bonjour @Lydielutgen
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéros de lignes mobiles
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour avez vous reçu mon message ? Merci
Je veux avoir un contact avec un conseiller sosh
Bonjour déjà !
@Maanlou a écrit :
Comment tchater en direct avec un conseiller ?
J ai un pb de facturation important
@Maanlou a écrit :
Comment tchater en direct avec un conseiller ?
Cela concerne une facture
@753240266 a écrit :
@Maanlou a écrit :
Comment tchater en direct avec un conseiller ?Cela concerne une facture
@753240266 a écrit :
@753240266 a écrit :
@Maanlou a écrit :
Comment tchater en direct avec un conseiller ?Cela concerne une facture
Joindre un conseiller Sosh pour rajouter un abonnement.
[Edit @sergio16 : merci de ne pas écrire en majuscules]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !