Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @sergio16
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous préciser votre demande je vous prie?
Vous avez un nouvel abonnement et vous souhaitez le rajouter sur votre Espace Client, est-ce bien cela?
Notre FAQ Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange pourra certainement vous aider.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée
Julein
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
comment chez sosh proceder a une déclaration de telephone portable cassé pour réparation ?
cordialement
Bonjour @coraph
C'est-à-dire cassé ?
Matériel, il faut avoir souscrit une assurance.
Logiciel, il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact (garantie 2 ans).
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !