annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien impoli, en attente de ma prestation depuis lundi !!!! inadmissible

timdoche
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Nous avons opéré un déménagement de notre Box avec Sosh bien en avance comme vous le demandiez. Je prends RDV lundi 24 septembre 2018 entre 10h et 12h avec un technicien mais rien ne vient ....

 

J'ai du appelé 10 fois le 01 84 88 72 91 où l'on me raccroche et me rit au nez en me disant que le technicien a du retard. Je nomme d'ailleurs une certaine Leïla qui se présente comme responsable et n'agit en rien en cas de soucis.

 

C'est à force d'insister qu'on me dit à 16h00 que le technicien n'est toujours pas disponible !! Ce monsieur se présente à 20h à mon domicile alors que j'ai du prendre une matinée de RTT pour attendre ce grossier personnage, pour nous dire qu'il ne peut rien faire concernant l'installation de la fibre.

 

Je reste poli et lui propose un RDV le mardi qu'il accepte, mais ne se présente jamais !!!!!! il nous demande alors s'il peut passer jeudi, puis, parce que nous l'avons appelé aujourd'hui, il nous apprend que nous ne sommes plus sur son planning.

 

Je suis honnêtement sur le point de rompre mon engagement avec vous au vu de l'incompétence et de l'irrespect de votre personnel.

 

J'aimerai être contacté dans la journée pour convenir d'un RDV avec un AUTRE TECHNICIEN !!

 

Merci 

2 réponses2

timdoche
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Nous avons opéré un déménagement de notre Box avec Sosh bien en avance comme vous le demandiez. Je prends RDV lundi 24 septembre 2018 entre 10h et 12h avec un technicien mais rien ne vient ....

 

J'ai du appelé 10 fois le 01 84 88 72 91 où l'on me raccroche et me rit au nez en me disant que le technicien a du retard. Je nomme d'ailleurs une certaine Leïla qui se présente comme responsable et n'agit en rien en cas de soucis.

 

C'est à force d'insister qu'on me dit à 16h00 que le technicien n'est toujours pas disponible !! Ce monsieur se présente à 20h à mon domicile alors que j'ai du prendre une matinée de RTT pour attendre ce grossier personnage, pour nous dire qu'il ne peut rien faire concernant l'installation de la fibre.

Je reste poli et lui propose un RDV le mardi qu'il accepte, mais ne se présente jamais !!!!!! il nous demande alors s'il peut passer jeudi, puis, parce que nous l'avons appelé aujourd'hui, il nous apprend que nous ne sommes plus sur son planning.

 Je suis honnêtement sur le point de rompre mon engagement avec vous au vu de l'incompétence et de l'irrespect de votre personnel.

 

J'aimerai être contacté dans la journée pour convenir d'un RDV avec un AUTRE TECHNICIEN !!

 

Merci 

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @timdoche
Messages regroupés.
Multiposter ne sert a rien. Attendez ici, qu'un webconseiller vous propose son aide ou contactez un conseiller par e-chat.