Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bizarre tout de même, les différences dans la gestion de ces appels.
Nous avons également deux A5 2017 : l'un a les appels wifi et la Volte est grisée et l'autre n'a rien du tout. Il faudrait que je vérifie s'ils ont le même csc.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour à tous,

 

Même soucis pour moi sur mon iPhone 7. J'ai activé ma carte SIM il y a 4 jours seulement...

Merci de bien vouloir les réactiver.

 

Cordialement,

 

IMG_4671.PNG

Bonjour,

 

les Appels Wifi sur mon iPhone ont été désactivés.

Est-ce qu'un conseiller web qui passerait par ici pourrait m'aider à réactiver vu qu'il n'y a pas l'option à disposition des utilisateurs ?

 

Merci d'avance

 

J’ai eu une alerte sur mon iPhone X il y a maintenant plus d’une semaine me disant. ORANGE FRANCE A DÉSACTIVÉ LES APPELS 4G SUR VOTRE COMPTE. J’avais mis ma SIM rapidement dans le téléphone de ma mère car elle me disait que sont tél ne fonctionnait pas. J’ai remis immédiatement ma SIM dans le mien et c’est à ce moment là que j’ai eu l’alerte. Je comprends que son tél n’est pas compatible d’où l’alerte. J’ai lu qu’il fallait attendre 48/72h mais ça fait plus d’une semaine et je n’arrive pas à réactiver les appels Wifi et appels 4g. Si quelqu’un peut m’aider car là je craque. Merci beaucoup.

Bonjour, 

Je n'ai aucun service dans ma maison, je ne peux donc pas recevoir et émettre d'appel ni recevoir de SMS (j'ai internet par le wifi de ma box free).

Il semble que le VoWifi puisse résoudre mon problème. Pouvez-vous l'activer sur ma ligne ?

 

Mon mobile : LG G6.

 

Cordialement

Bonsoir,

 

Malheureusement, ce modèle n'est pas dans la liste des mobiles compatibles (essentiellement, les iPhone et des Samsung).

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse.

Qu'est ce qui justifie techniquement une telle limitation à Samsung et Sony si acheté chez Orange ?

Quelle solution dans ce cas, changer d'opérateur ? (Dommage car à part chez moi, je suis très satisfait du réseau).

Bonjour @glig

 

sinon il faut prendre le femtocell. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Personne n'en sait rien et c'est globalement le silence radio chez Orange sur les raisons pour lesquelles ils sont bien derrière SFR et Bouygues sur ce point et leurs plans pour rattraper ce retard.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

J’ ai un iPhone 8 et  impossible d appeler en wifi. Lors de l activation j ai un message «  veuillez contacter votre fournisseur ».

Quelqu un peut il m aider?

Cordialement