Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Bonjour @mcpz


C'est noté. Merci pour votre retour :ClinDoeil:


Bonne journée et bon week-end.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @sbie7 ,


Si vous souhaitez que je vous active la VoLTE et les appels Wifi, merci de m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et modèle de votre téléphone et la version logiciel


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, mon fils et moi avons chacun un iPhone 6. le sien est de septembre 2014 et le mien de décembre 2014.

Nous avons tout deux le même forfait Sosh, celui à 19,99€. Depuis quelques jours, mon fils a accés aux appels wifi sur son téléphone et pas moi. Lorsque j'essaie d'activer "appels wifi" ou "voix et données 4G", une fenêtre apparaît et me dit " pour autoriser les appels via 4G ( ou wifi) sur ce compte, contacter Orange France.

Ma question : pourquoi les appels wifi/4G fonctionnent sur le téléphone de mon fils et pas sur le mien?

Merci d'avance pour vos réponses et solutions.

Bonjour ValSGL,

Peut-être que la détection automatique sur la ligne de votre fils à marché mais pas sur la votre. Essayez dès demain ce qu'il y a de marqué dans mon premier message.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

je voudrais connecter mon Apple Watch à mon iPhone X mais je suis bloqué car pas les appels wifi ni la VoLTE. 

Merci d’avance. 

Plus d une semaine d attente et impossible d activer les voix et données par 4g. J ai lu tous les posts orange et sosh et voici ce qu il en sort :

1) ne faites pas activer les voix et données avant la portabilité et si vous le faites il va falloir probablement changer de carte sim

2) n enlevez pas votre carte sim si vous avez demandé  l activation des voix et données par 4g ou une fois que l activation est faite 

3) l’option e sim por l iPhone Watch se fait uniquement par le biais de l application Iwatch sur votre telephone

4)il faut au préalable que les voix et données soient activées sur votre ligne ( autrement message d erreur ... contactez orange .. bla-bla-bla..)

5)ne prenez aucune autre option que celle sur l appli Iwatch de votre téléphone une fois que les voix et données sont activées ( c est un pop up qui va apparaître en vous demandant votre login de compte)

 

pour ceux eux qui ont fait activer l option voix et données avant la portabilite ... bon courage mais je vous conseille de demander de suite une nouvelle carte sim. En 24 h après réception ce sera réglé .

c est un problème connu et même en payant les 10 euros vous pourrez vous faire rembourser. 

 

Bonjour,
Malgré un premier post et des échanges par message privé avec une conseillère, il m’est toujours impossible d’activer les appels en 4g. Cela fait plus de 3 semaines que ma conseillère m’a dit que ce serait activé sous 48h après redémarrage. Mais toujours pas. Depuis elle n’a pas répondu à mes deux messages l’informant de la persistence du problème. Une solution autre que changer d’opérateur?

Bonjour @Manuvoa 


Navrée que cela n'ait pas fonctionné la première fois.


Je viens d'effectuer des modifications sur votre ligne. Merci de bien vouloir patienter à nouveau 24 à 48H, une fois ce délai passé, faites un arrêt/marche du mobile.


Tenez-moi informée.

Marina_J



signature_webcc_sosh.jpg

Merci. Je vous tiens au courant.
Bonjour,

J'aiun iPhone X et j'ai le forfait Mobile et Livebox à 44,99€.

J'ai essayé plusieurs fois et sans succès d'activer les appels WiFi (Réglages->Téléphone->Appels Wi-Fi->Appels Wi-Fi sur cet iPhone => Pour autoriser lesappels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France.)

De même pour la VoLTE (Réglages->Données cellulaires->Options->Activer la 4G->Voix et données => Impossible d'activer les appels via la 4G ... contactez Orange France.)

Pourriez-vous m'aider?

Cordialement

Laurent