annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert ORANGE vers SOSH : en attente d'une nouvelle carte SIM

BBona
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Un opérateur ORANGE fort sympathique, a réaliser le transfert de ma ligne d'ORANGE vers SOSH, Jeudi 13 Décembre 2018 pour une mise en service pour le Vendredi 14 Décembre 2018.

Lors de cette opération, il devait faire le nécessaire pour qu'une nouvelle carte SIM me soit envoyée gratuitement. 

Je n'ai toujours rien reçu, et d'après le contact que j'ai eu hier via un tchat, il n'y a aucune trace de cet envoi.

La personne en tchat me demande de commander une nouvelle carte moyennant 10€.

Je ne tiens pas à payer cette somme, vu que viens de changer d'opérateur....

Que puis je faire ?? Y'a t'il des intervenants SOSH en ligne ?

Pour être complet, j'ai perdu mon téléphone le Vendredi 14 Décembre, la personne bien intentionnée qui la trrouvé, a eu la délicate intention d'appeler longuement à l'étranger pour vérifier son fonctionnement ... 

Donc, je me retrouve sans téléphone, sans carte SIM ... un peu dépitté !!

Y'a quelqu'un ??

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @BBona

il faut soit retenter le tchat soit attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

J’espère que vous avez fait bloqué votre carte sim suite à la perte de votre mobile pour éviter trop de hors forfait?

en cas de perte du mobile l’envoie d’une nouvelle sim est effectivement facturé 10€ 

En cas de vol elle est remboursé contre envoi du dépôt de plainte de gendarmerie. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BBona,

Si vous êtes passé d'Orange à Sosh, vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM puisque c'est le même opérateur. Pouvez vous émettre/réceptionner les appels avec la SIM actuelle ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cindy Chapuis6,

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Alexandre

signature_webcc_sosh.jpg