Transfert d'un numéro de téléphone

Frast
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai récemment souscris à l'offre "La boite sosh" (offre vdsl + option tv) sur un nouveau compte sosh (compte personnel) suite à un déménagement.

Jusqu'à présent mon numéro mobile était géré sur un autre compte sosh et il était aussi compris dans une offre qui proposait fibre + mobile + tv.

 

Je souhaite savoir comment transférer la gestion de ce numéro de téléphone et seulement le numéro de téléphone (sans l'abonnement complet étant donné que j'en ai déjà un) sur mon compte.

 

Est-ce que le fait de "Rattacher un contrat" depuis le panel client permettrait cela ? Cela ne va pas également me transférer l'offre complète ?

 

Aussi, lorsque j'avais souscris à l'offre "La boite sosh" sur mon nouveau compte, il m'avait été proposé de transféré un numéro de téléphone à l'aide du code RIO mais lorsque je l'avais renseigné, la procédure m'avait indiqué que cela était déjà un numéro Orange et ça c'était arrêté, sans le transférer sur mon compte...

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bonne journée !

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Frast

Aujourd'hui , Sosh ne propose plus d'offres groupés fixe+mobile.

 

Il vous faut changer votre ancienne offre fibre +mobile + tv en offre mobile.

Pour cela, contactez un conseiller Sosh par e-chat afin de résilier la partie fibre + tv.

La mauvaise nouvelle, est que 50 € de frais de résiliation vous seront facturés .

 

Vous aurez l'offre la boîte Sosh vdsl + option tv et l'offre mobile que vous pourrez regrouper dans le même espace client, mais les prélèvements seront séparés.

 

http://assistance.sosh.fr

Mot clé "résilier forfait"