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Transfert de Mobicarte Orange à forfait Sosh.

Freno4529
Mini sosheur

Bonjour,  J'ai reçu ce matin 23/10/20 le contrat mobile Sosh que j'avais commandé sur internet. Comme n° d'appel il porte celui de mon fixe Orange et je crains que l' ancien (sur Mobicarte) ne suive pas. Faut-il corriger et comment? Merci d'avance.

Freno4529 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Freno4529,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous invitant à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous et voir avec vous s'ils peuvent effectuer éventuellement une modification


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.


AlexandreK


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Voir la solution dans l'envoi d'origine


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Freno4529,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous invitant à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous et voir avec vous s'ils peuvent effectuer éventuellement une modification

 

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.


AlexandreK

 


Merci à AlexandreK pour sa réponse. j'ai envoyé ma demande de contrat mobile et j'attends la suite en espérant récupérer mon n° de portable. Freno4529

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3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Freno4529,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous invitant à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous et voir avec vous s'ils peuvent effectuer éventuellement une modification


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.


AlexandreK


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@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Freno4529,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous invitant à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous et voir avec vous s'ils peuvent effectuer éventuellement une modification

 

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.


AlexandreK

 


Merci à AlexandreK pour sa réponse. j'ai envoyé ma demande de contrat mobile et j'attends la suite en espérant récupérer mon n° de portable. Freno4529

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Freno4529,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir informé. Portez vous bien

Je vous souhaite une bonne soirée,

AlexandreK

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