Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté une petite entreprise dans laquelle le gérant avait une ligne SOSH.
Pour ne plus avoir son nom sur les factures, j'ai appelé l'assistance (c'était encore possible à l'époque) qui m'a conseillé le transfert de ligne d'une personne à une autre ... Cela a été fait mais comme le mail de l'entreprise n'a pas changé , je suis dans un cercle vicieux et personne ne sait m'aider quand je fais appel à l'assistance. Les seules factures auxquelles j'ai accès sont les factures de mon prédécesseur.
J'en arrive à me demander si je ne vais pas devoir arrêter les paiements pour que le service rendu soit complet et abouti...
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce genre de situation ubuesque?
Merci d'avance à la communauté pour votre aide
Etienne
C’est bizarre en effet.
Et même sur l’application mysosh cela ne fonctionne pas ?
Bonjour @ER-47520
Déjà les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
Pour accéder aux factures il faut s’identifier avec le numéro de la ligne pas l’adresse mail.
Merci @stephrem85,
Merci pour ce post. Je n'ai fait que reprendre une situation existante, et j'ai demandé comment faire à un conseiller SOSH...
L'identification par la ligne ne change rien, et je ne peux pas accéder à mes factures quand même...
Merci pour le post<, et bonne fin de journée
C’est bizarre en effet.
Et même sur l’application mysosh cela ne fonctionne pas ?
En effet, par l'application mysosh, j'accède à mes factures.
Ce fut tellement laborieux d'y accéder...
Merci infiniment pour votre aide Stephrem85
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, ainsi qu'à la communauté
Y a pas de quoi ^^
Ravi pour vous.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !