Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Transfert de contrat d'un titulaire à un autre

Bonjour,

J'ai acheté une petite entreprise dans laquelle le gérant avait une ligne SOSH. 

Pour ne plus avoir son nom sur les factures, j'ai appelé l'assistance (c'était encore possible à l'époque) qui m'a conseillé le transfert de ligne d'une personne à une autre ... Cela a été fait mais comme le mail de l'entreprise n'a pas changé , je suis dans un cercle vicieux et personne ne sait m'aider quand je fais appel à l'assistance. Les seules factures auxquelles j'ai accès sont les factures de mon prédécesseur. 

J'en arrive à me demander si je ne vais pas devoir arrêter les paiements pour que le service rendu soit complet et abouti...

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce genre de situation ubuesque? 

Merci d'avance à la communauté pour votre aide

Etienne


Solutions approuvées

C’est bizarre en effet. 
Et même sur l’application mysosh cela ne fonctionne pas ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @ER-47520 

 

Déjà les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.

 

Pour accéder aux factures il faut s’identifier avec le numéro de la ligne pas l’adresse mail. 

Merci @stephrem85,

Merci pour ce post. Je n'ai fait que reprendre une situation existante, et j'ai demandé comment faire à un conseiller SOSH... 

L'identification par la ligne ne change rien, et je ne peux pas accéder à mes factures quand même...

Merci pour le post<, et bonne fin de journée

@ER-47520

C’est bizarre en effet. 
Et même sur l’application mysosh cela ne fonctionne pas ?

En effet, par l'application mysosh, j'accède à mes factures. 

Ce fut tellement laborieux d'y accéder...

Merci infiniment pour votre aide Stephrem85

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, ainsi qu'à la communauté

@ER-47520

Y a pas de quoi ^^
Ravi pour vous.