le 20-01-2020 19:06
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne il y a 1 semaine suite au vol de mon téléphone (résiliation le 13/01). Avant de la résilier, j'ai demandé à récupérer mon RIO afin de pouvoir conserver mon numéro de téléphone.
J'ai communiqué ce RIO à un autre opérateur, et le transfert avec le nouvel opérateur auquel j'ai souscris devait avoir lieu le 15/ 01, mais comme j'avais résilié la ligne en pensant que c'était à moi de le faire, le transfert n'a pas fonctionné.
J'ai lu sur Orange Assistance qu'il est possible de porter un numéro jusqu’à 40 jours calendaires après la résiliation du contrat. Le service client Orange indique qe la ligne est gardée pendant 40 jours après résiliation et qu'il est possible de récuper un RIO jusqu'à la fin de cette période : mon RIO est donc toujours valable. Comment faire pour effectuer le transfert ?
Est-il possible de réactiver ma ligne ?
Comme j'utilise ce numéro dans un cadre professionnel, j'aimerais vraiment pouvoir conserver ce numéro, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
20-01-2020 19:10 - modifié 20-01-2020 19:11
Bonjour @Delphine_Eks
Normalemenr, les 40 jours sont pour une ligne fixe. Est-ce votre cas ?
le 20-01-2020 19:15
Bonjour,
Non, c'est une ligne mobile.