Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Transfert un numéro grâce au RIO quelques jours après avoir résilié

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne il y a 1 semaine suite au vol de mon téléphone (résiliation le 13/01). Avant de la résilier, j'ai demandé à récupérer mon RIO afin de pouvoir conserver mon numéro de téléphone.
J'ai communiqué ce RIO à un autre opérateur, et le transfert avec le nouvel opérateur auquel j'ai souscris devait avoir lieu le 15/ 01, mais comme j'avais résilié la ligne en pensant que c'était à moi de le faire, le transfert n'a pas fonctionné.
J'ai lu sur Orange Assistance qu'il est possible de porter un numéro jusqu’à 40 jours calendaires après la résiliation du contrat. Le service client Orange indique qe la ligne est gardée pendant 40 jours après résiliation et qu'il est possible de récuper un RIO jusqu'à la fin de cette période : mon RIO est donc toujours valable. Comment faire pour effectuer le transfert ?
Est-il possible de réactiver ma ligne ?
Comme j'utilise ce numéro dans un cadre professionnel, j'aimerais vraiment pouvoir conserver ce numéro, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

2 réponses2

Bonjour @Delphine_Eks 

 

Normalemenr, les 40 jours sont pour une ligne fixe. Est-ce votre cas ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

Non, c'est une ligne mobile.