Changer mon offre, mes options - Déménager

Transfert un numéro grâce au RIO quelques jours après avoir résilié

Changer mon offre, mes options - Déménager

Transfert un numéro grâce au RIO quelques jours après avoir résilié

Highlighted

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne il y a 1 semaine suite au vol de mon téléphone (résiliation le 13/01). Avant de la résilier, j'ai demandé à récupérer mon RIO afin de pouvoir conserver mon numéro de téléphone.
J'ai communiqué ce RIO à un autre opérateur, et le transfert avec le nouvel opérateur auquel j'ai souscris devait avoir lieu le 15/ 01, mais comme j'avais résilié la ligne en pensant que c'était à moi de le faire, le transfert n'a pas fonctionné.
J'ai lu sur Orange Assistance qu'il est possible de porter un numéro jusqu’à 40 jours calendaires après la résiliation du contrat. Le service client Orange indique qe la ligne est gardée pendant 40 jours après résiliation et qu'il est possible de récuper un RIO jusqu'à la fin de cette période : mon RIO est donc toujours valable. Comment faire pour effectuer le transfert ?
Est-il possible de réactiver ma ligne ?
Comme j'utilise ce numéro dans un cadre professionnel, j'aimerais vraiment pouvoir conserver ce numéro, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Delphine_Eks 

 

Normalemenr, les 40 jours sont pour une ligne fixe. Est-ce votre cas ?


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour, 

Non, c'est une ligne mobile.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

57 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour