Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Transmettre mon abonnement SOSH MOBILE à mon conjoint

Bonjour à tous,

 

Client Sosh depuis  plusieurs mois, je souhaiterai transmettre mon abonnement à mon épouse tout en conservant mon N°. Elle dispose d'un mobile ancienne génération (clavier à touche) et utilise des cartes de rechargement...Elle aussi souhaiterait conserver son N° . Comment procéder ?

Merci d'avance pour tout conseil.

Cordialement

 

JPT

3 réponses3

Bonjour

 

J'ai un peu le même type de question et comme je suis sosh depuis peu peut-être pouvez vous me conseiller :

je souhaite transmettre mon abonnement mobile à 9, 99 €/mois à mon épouse tout en conservant elle son N° et moi le mien, est ce possible ? Comment ça se passe au niveau des cartes SIM ?

Merci d'avance pour toute réponse

Jean-PierreT

Bonjour @Jean-PierreT
Si votre épouse possède une offre mobicarte et souhaite migrer vers Sosh en conservant son numéro, elle pourra appeler le service client Orange au 3900.

@Jean-PierreT Bonjour,


Lorsque vous transmettez votre forfait à un proche, nous parlons dans ce cas de cession d'offre : La cession d'offre permet de transmettre une offre, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à un repreneur qui en devient le nouveau titulaire. Céder une offre est plus simple que de la résilier pour en souscrire une nouvelle : les numéros sont conservés, pas d'interruption de service, aucun équipement à restituer. 


Bonne semaine. 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg