le 19-06-2023 17:08
Bonjour a tous
Un technicien est venu ce matin pour installer la fibre dans ma maison.
Il n’ apas réussi a faire passer le câble du regard France telecom dans la rue jusque sur le mur extérieur de ma maison. Orange me demande de faire les travaux nécessaires mais après passage a la mairie, celle ci nous interdit de toucher a l’infrastructure et nous dit qu’il faut voir avec orange.
Situation impossible?
En plus le technicien a massacre la goulotte sur le mur ou passe également des câbles pour le voisin.
Merci de vos retours si vous avez eu à gérer pareille situation.
le 21-06-2023 11:08
Bonjour @Vfn1,
Je suis ravie de prendre la suite de Morgane et je vous confirme que je viens de prendre un rdv avec le service dédié concernant la goulotte endommagée par le technicien.
Un conseiller spécialisé vous rappellera cet après- midi, mercredi 21 juin entre 12:00 et 13:00 sur le 068613****.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Suite à cet appel nous reviendrons vers vous sur ce fil de discussion pour faire un point ensemble.
A bientôt.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2023 08:03
le 20-06-2023 12:11
Bonjour @Vfn1 ,
Afin de comprendre ce qu'il s'est passé sur cette installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-06-2023 11:08
Bonjour @Vfn1,
Je suis ravie de prendre la suite de Morgane et je vous confirme que je viens de prendre un rdv avec le service dédié concernant la goulotte endommagée par le technicien.
Un conseiller spécialisé vous rappellera cet après- midi, mercredi 21 juin entre 12:00 et 13:00 sur le 068613****.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Suite à cet appel nous reviendrons vers vous sur ce fil de discussion pour faire un point ensemble.
A bientôt.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-06-2023 11:37
Bonjour @Vfn1,
J'ai le plaisir de revenir vers vous suite à votre rdv du 21 juin.
Je vois dans votre dossier, que notre service dédié vous a contacté comme prévu et vous demande en retour des photos du dédommagement causé.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je reste disponible.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-06-2023 12:28
bonjour
oui j’ai bien été contacté et j’ai envoyé les photos.
j’attend un retour et surtout une date de raccordement.
cordialement.
vincent feron
le 23-06-2023 12:40
Bonjour @Vfn1
Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-06-2023 13:39
Merci;
j’ai commandé aujourd’hui un domino et une multitude SIM pour me dépanner;
en espérant qu’elle arrive bien.
vincent feron
le 23-06-2023 13:46
Merci de votre retour, nous restons disponible pour vous si besoin.
Je vous envoie un message en privé.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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