Travaux pour pouvoir installer la fibre

Vfn1
Sosheur

Bonjour a tous

Un technicien est venu ce matin pour installer la fibre dans ma maison.

Il n’ apas réussi a faire passer le câble du regard France telecom dans la rue jusque sur le mur extérieur de ma maison. Orange me demande de faire les travaux nécessaires mais après passage a la mairie, celle ci nous interdit de toucher a l’infrastructure et nous dit qu’il faut voir avec orange. 

Situation impossible?

En plus le technicien a massacre la goulotte sur le mur ou passe également des câbles pour le voisin.

Merci de vos retours si vous avez eu à gérer pareille situation.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Vfn1,

Je suis ravie de prendre la suite de Morgane et je vous confirme que je viens de prendre un rdv avec le service dédié concernant la goulotte endommagée par le technicien.



Un conseiller spécialisé vous rappellera cet après- midi, mercredi 21 juin entre 12:00 et 13:00 sur le 068613****.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Suite à cet appel nous reviendrons vers vous sur ce fil de discussion pour faire un point ensemble.


A bientôt.

Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vfn1 

 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Vfn1 , 

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé sur cette installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Vfn1,

Je suis ravie de prendre la suite de Morgane et je vous confirme que je viens de prendre un rdv avec le service dédié concernant la goulotte endommagée par le technicien.



Un conseiller spécialisé vous rappellera cet après- midi, mercredi 21 juin entre 12:00 et 13:00 sur le 068613****.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Suite à cet appel nous reviendrons vers vous sur ce fil de discussion pour faire un point ensemble.


A bientôt.

Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Vfn1,

J'ai le plaisir de revenir vers vous suite à votre rdv du 21 juin.

Je vois dans votre dossier, que notre service dédié vous a contacté comme prévu et vous demande en retour des photos du dédommagement causé.


Pouvez-vous me le confirmer ? 


Je reste disponible.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour 

oui j’ai bien été contacté et j’ai envoyé les photos.

j’attend un retour et surtout une date de raccordement.

cordialement.

vincent feron

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Vfn1 

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci;

j’ai commandé aujourd’hui un domino et une multitude SIM pour me dépanner;

en espérant qu’elle arrive bien.

vincent feron

Eugénie_M
Webconseiller

Merci de votre retour, nous restons disponible pour vous si besoin.

Je vous envoie un message en privé.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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