Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je suis nouvelle et malheureusement je me suis trompé en choisissant les sims j'ai un Android et j'ai pris un esim ce qui n'est pas compatible maintenant j'ai payer les 10euros d'activation reçu les codes mais je viens seulement de voir que ce n'est pas compatible qu'es ce que je peut faire ? Es ce que je peut changer ? Aidez moi svp merci d'avance pour vos réponses
Bonjour @Gwen5962
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Gwen5962,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh, par message prive, en sélectionnant, le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je vous ai envoyé mes infos en message privé merci
Vos messages sont vides, pouvez-vous les refaire, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Cette fois ci sa doit être envoyé
Je vous est envoyé mes infos
Bonjour @Gwen5962,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Ne pouvant à accéder à votre dossier à partir du numéro d'appel que vous avez indiqué, pourriez vous préciser quelle est votre abonnement mobile ?
AlexandreK
Bonjour @gadycyril,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
oui avait vous envoyer une carte sim
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !