Changer mon offre, mes options - Déménager

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Trompé de sims

Bonjour je suis nouvelle et malheureusement je me suis trompé en choisissant les sims j'ai un Android et j'ai pris un esim ce qui n'est pas compatible maintenant j'ai payer les 10euros d'activation reçu les codes mais je viens seulement de voir que ce n'est pas compatible qu'es ce que je peut faire ? Es ce que je peut changer ? Aidez moi svp merci d'avance pour vos réponses 

17 réponses17

Bonjour @Gwen5962 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Gwen5962,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh, par message prive, en sélectionnant, le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je vous ai envoyé mes infos en message privé merci

@Gwen5962


Vos messages sont vides, pouvez-vous les refaire, svp ? 


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cette fois ci sa doit être envoyé

Je vous est envoyé mes infos 


Bonjour @Gwen5962,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Ne pouvant à accéder à votre dossier à partir du numéro d'appel que vous avez indiqué, pourriez vous préciser quelle est votre abonnement mobile ?

AlexandreK

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Bonjour @gadycyril,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

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oui avait vous envoyer une carte sim