Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Trop perçu suite portabilité et résiliation option

Bonjour,

 

la portabilité de ma ligne a été opérée vers un nouvel opérateur le 04/09 avant donc que la facturation du mois suivant soit lancée, résiliation avant le renouvellement auto de l'option Deezer le 02/09 et pourtant :

- je suis facturé plein pot le 20 septembre 2018 pour mon abonnement livebox+mobile+ deezer.

- depuis le le 04/09 je n'ai plus qu'internet de fonctionnel.

- mon contrat est "temporairement inaccessible" sur le site depuis un bon moment

- je pense à juste titre qu'il ne se met pas à jour et que je paie au delà de ce que je dois


Je suis dépité et n'ai même pas la possibilité de consulter cette facture. Je doute qu'un conseiller tchat puisse m'aider... Je cherche des recours... J'ai envie de résilier, j'ai plus confiance...

 

PLEASE HELP!

8 réponses8

Voici la réponse apportée sur Facebook:

 

 Bonjour Frédéric Aunaire. Rendez-vous sur « assistance.sosh.fr » et posez votre question dans le moteur de recherche. On vous proposera plusieurs choix de réponses et un mode de contact adapté. Merci, l’Equipe Sosh.

Bonjour l'Equipe Sosh.

 

C'est donc sur le forum que je saurais comment debeuguer le statut de mon contrat et trouverais ma facture du mois de septembre. Sosh assumé par Orange, vous n'assumez même pas vos factures puisque vous ne me la fournissez pas. Pour ma part, j'ai rempli ma part du contrat :  je vous ai payé. Je n'ai pas donc à fouiller sur vos scripts une réponse à mes questions. C'est à vous de justifier vos prélèvements : c'est ça le Service Client.

Bonjour @spawn_music , 


Vous pouvez consulter vos factures via ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre suggestion, voici ce que j'obtiens sur

 https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie :

 

"Une erreur est survenue. Veuillez reessayer plus tard"

 

 

Toujours le même message depuis que vous avez posté la solution.

 

Donc je suis toujours en attente de ma facture de 59,17€ du mois de septembre, malgré que le 29/09 par tchat:

 

"AUNAIRE: Pouvez vous me donner la facture de 59€ du mois de septembre, mon contrat est temporairement indisponible depuis début septembre et je n'ai plus aucune visibilité sur les prélèvements...


Eline:

Je vous envoie la facture par courrier , vous l'aurez dans les délais postaux ."

 

Toujours rien reçu au 04/10...

 

Je vous le redemande, merci de m'envoyer ma facture de 59,17€ pour le mois de septembre, c'est une obligation légale.

 

Cordialement,

Frédéric

 

 

 

 

Re-bonjour,

 

J'ai enfin accès à cette facture car mon ancien compte Sosh a été mis à jour.

 

Maintenant et suite à ma demande de résiliation chez Sosh pour laquelle j'ai payé les frais de 50€ (pour déconstruction de ligne!), je viens de recevoir un courrier de Orange qui m'informe que je bénéficie de l'offre Livebox Essentielle Fibre et que je conserve mes équipements(!!)... A la place de la confirmation de résiliation et des étiquettes de retour pour renvoyer le matériel.

 

C'est une blague?

 

Je sais que ce n'est pas de votre faute, mais là il faut bien reconnaître qu'il y'a un abus de pouvoir.

 

Je voudrais que l'on me contacte, c'est urgent. 

 

Cordialement,

Frédéric

Bonsoir,

Changez d’opérateur et conservez votre numéro

Vous avez effectué une portabilité de votre numéro mobile :

Un mail vous a informé que "votre contrat se poursuit avec Orange sur l’offre sans engagement Livebox Essentielle", sans interruption de services.

Pour modifier votre offre et vos services internet, faites appel à l’un de nos web conseillers clients par e-chat en cliquant sur la vignette en bas de page.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-un-forfait-mobile-Livebox/ta-p/111...
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @spawn_music ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Ma demande a été prise en compte par téléphone et ce dossier devrait bientôt être clos.

 

Bonne continuation,

 

Frédéric